1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les hedge funds renouent avec la collecte en novembre
Newsmanagers30/12/2019 à 12:30

(NEWSManagers.com) -

Les hedge funds ont enregistré des souscriptions nettes de 4,45 milliards de dollars en novembre, mettant fin à huit mois consécutifs de rachats, montrent les derniers chiffres d' eVestment.

Avec ce retour des investisseurs, le secteur peut espérer que la décollecte de l' ensemble de cette année ne dépassera pas le triste record de 112 milliards de dollars de rachats enregistrés en 2016. Toutefois, sur les onze premiers mois de l' année, les hedge funds voient encore sortir 81,53 milliards de dollars.

Les fonds crédit directionnels ont été les principaux gagnants de novembre, attirant 2,59 milliards de dollars. Ces fonds ont toutefois vu sortir 6,99 milliards de dollars depuis le début de l' année.

Sur l' année, les hedge funds event driven devraient s' illustrer. Ils ont attiré plus de 15 milliards de dollars depuis janvier.

En revanche, les fonds long/short actions devraient être les grands perdants de l' année, car ils voient sortir 41,46 milliards de dollars depuis le début de l' année. Mais avec 764,6 milliards de dollars, ces fonds restent la première stratégie. Les encours du secteur sont ressortis à 3.285 milliards de dollars.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer