((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mises à jour tout au long de l'année avec les réponses officielles à la panne et le contexte) par Shariq Khan et Georgina McCartney
Kinder Morgan Inc
KMI.N a déclaré que deux de ses oléoducs de Los Angeles ont été remis en service vendredi, après avoir été fermés depuis le 8 janvier en raison de pannes d'électricité causées par les incendies de forêt les plus destructeurs de l'histoire de la ville .
Le pipeline SFPP West de 515 miles, qui livre du carburant à l'Arizona, et la ligne Calnev de 566 miles, qui livre au Nevada, n'ont pas été directement touchés par les incendies, a déclaré Kinder Morgan jeudi.
La centrale électrique alimentant le gazoduc Calnev de Kinder Morgan a été rétablie et l'essence circulait normalement dans le sud du Nevada vendredi, ont indiqué des responsables du comté de Clark (Nevada) sur les médias sociaux.
Les deux oléoducs livrent également du carburant à divers marchés en Californie. Les pannes ont incité le service de police métropolitain de Las Vegas à faire le plein de ses véhicules par mesure de précaution jeudi, tandis que les responsables de la ville ont demandé aux habitants de reconsidérer leurs plans de conduite à la lumière des perturbations.
Vendredi, des progrès ont été réalisés dans la lutte contre les incendies de Los Angeles, grâce à une pause dans les vents violents qui les alimentent, bien que de fortes rafales soient prévues pour la semaine prochaine.
Southern California Edison, la plus grande compagnie d'électricité du sud de la Californie, a déclaré que 278 143 clients étaient privés d'électricité à la mi-journée de vendredi. Plus de la moitié d'entre eux étaient des coupures de courant préventives.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer