1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les FIP Corses de Vatel Capital financent le rachat de l'hôtel THALASSA
Boursorama05/12/2018 à 09:00

Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans le financement des PME cotées et non cotées, annonce un investissement de 3ME au travers de ses FIP corses Kallisté n°8, n°9 et n°10 dans l'hôtel THALASSA.

L'objectif de cet investissement est de participer au financement du rachat, des travaux d'embellissement et d'un besoin de fonds de roulement de l'hôtel *** THALASSA, situé sur la commune de Pietranera, aux portes du Cap Corse.

Surplombant la mer, l'hôtel se compose de seize chambres avec vue sur mer et seize chambres avec vue sur la montagne. La particularité de cet établissement est de bénéficier d'une zone de chalandise élargie de par sa localisation à proximité de Bastia mais aussi du Cap Corse. Cela lui permet d'attirer une clientèle au profil varié.
L'objectif de cet investissement est d'assurer la rénovation des chambres et l'aménagement du toit afin de créer un nouvel espace de partage face à la mer pour les résidents de l'hôtel.

Pour mémoire, le FIP Corse Kallisté Capital n°11 reste ouvert aux souscriptions jusqu'au 31 décembre 2018. Il donne droit à 38 % de réduction d'impôt sur le revenu en contrepartie d'une durée de blocage de 7 à 9 ans et d'un risque de perte en capital. Les souscriptions de 2018 donneront droit à un paiement de l'avantage fiscal sous la forme d'un crédit d'impôt par l'Administration fiscale en août 2019.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer