((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
*
Les produits exclusifs de Swift proposés par Target attirent les premiers acheteurs du Black Friday
*
Le livre et l'album Eras Tour de Swift dopent les ventes de Target
*
Target proposera les produits de Swift en ligne à partir de samedi
*
Dans certains magasins, les clients ont fait la queue avant 5 heures du matin
(Ajout de commentaires d'acheteurs de Los Angeles et de photos du magasin Target) par Siddharth Cavale et Ananya Mariam Rajesh
29 novembre -
Les jeunes fans de Taylor Swift et leurs parents ont fait la queue devant certains des quelque 2 000 magasins Target aux États-Unis , tôt le matin du Black Friday , pour acheter des exemplaires de son nouveau livre Eras Tour et de son album en vinyle.
Dans l'espoir de mettre fin à une longue période de ralentissement des ventes dans les magasins Target - les clients à court d'argent faisant leurs achats chez des détaillants concurrents -la chaîne de magasins à grande surface s'est associée à Swift pour tirer parti de l'élan des fans de la chanteuse après les concerts de son Eras Tour.
Plusieurs clients ont fait la queue devant les magasins Target dès 5 heures du matin par des températures glaciales, la plupart d'entre eux étant là pour acheter des articles de Swift.
"Oui, il fait vraiment froid, mais nous sommes ici pour acheter le livre de la tournée de Taylor Swift et son dernier vinyle", a déclaré Carlos Miracle, un fan de Swift âgé de 31 ans, alors qu'il attendait devant un magasin de Chicago.
Des parents d'adolescentes et des jeunes d'une vingtaine d'années étaient prêts à acheter le livre Eras Tour de Swift au prix de 39,99 dollars chez Target. Le distributeur propose également une version vinyle et CD de "The Tortured Poets Department: The Anthology", contenant 35 titres dont quatre chansons acoustiques en bonus.
La version vinyle est vendue 59,99 $ et les CD 17,99 $, selon le site web de Target.
À Los Angeles, Landon McCall, un comptable de 31 ans, a déclaré: "Je suis venu à l'origine pour le vinyle, et j'ai vu le livre là aussi"
Un employé du magasin Target lui a dit: "Hé, ça va passer vite. C'est ce que tout le monde veut. J'en ai déjà vendu 30 ce matin dans les 30 premières minutes", a déclaré M. McCall. "Je me suis donc dit qu'il valait mieux que je prenne les deux... Ma fille aime aussi Taylor Swift, alors j'ai pensé que ce serait quelque chose pour elle et sa mère de parcourir le livre et de le regarder ensemble"
Swift, 34 ans, a posé des jalons dans l'industrie musicale et stimulé les économies locales avec sa tournée The Eras Tour , dont la dernière étape se déroule actuellement au Canada, un phénomène que certains économistes ont qualifié de " Swiftflation "
Swift a sorti son dernier album Tortured Poets en mai au cours du premier trimestre de Target, ce qui afait grimper les ventes de sa catégorie divertissement d 'un pourcentage à un chiffre.
Vendredi, Julia Corrin, une habitante de Pittsburgh âgée de 39 ans, a acheté le livre Era Tour. La tournée a été un "moment vraiment spécial... et ce sera génial d'avoir quelque chose pour s'en souvenir", a-t-elle déclaré.
Dans le New Jersey, Amy Webb, 28 ans, faisait la queue pour mettre la main sur le nouveau livre Eras Tour. "D'habitude, je n'achète rien pendant les fêtes de fin d'année, mais je voulais mettre la main sur ce livre avant qu'il ne soit épuisé", a-t-elle déclaré.
Sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, les utilisateurs ont partagé des images de longues files d'attente pour s'emparer des produits Swift, tandis que certains ont noté que quelques magasins Target avaient des rayons presque vides pour le livre Eras Tour et qu'il n'y avait plus de vinyle Tortured Poets à 9 h 30.
Pour stimuler les ventes pendant les fêtes de fin d'année, qui sont plus courtes que les années précédentes avec seulement 26 jours entre Thanksgiving et Noël, Target proposera les articles de la tournée Eras sur son application et son site web à partir de samedi.
"C'est la seule raison pour laquelle je suis ici, nous ne voulons pas aller en ligne et voir que c'est vendu (out)," a déclaré un employé de l'hôtel Marriott âgé de 35 ans, Adrian Antuna, qui attendait pour mettre la main sur le livre Eras Tour et quelques albums en vinyle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer