((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la déclaration de l'Union européenne aux paragraphes 3 et 4) par David Shepardson
Le National Transportation Safety Board (NTSB) a déclaré lundi qu'il enquêtait sur un vol de United Airlines UAL.O reliant vendredi Lagos (Nigeria) à Washington D.C., au cours duquel un mouvement soudain de l'appareil a blessé des passagers et des membres de l'équipage de cabine.
Le NTSB a déclaré que l'incident sur le vol United 613 s'est produit alors que le Boeing 787 BA.N volait dans l'espace aérien de la Côte d'Ivoire. Les responsables de l'aviation en Côte d'Ivoire ont délégué l'enquête au NTSB, qui publiera un rapport préliminaire dans les 30 jours, a indiqué l'agence.
United a déclaré que le vol à destination de Washington Dulles en Virginie avec 245 passagers, trois pilotes et huit hôtesses et stewards, est retourné à Lagos après le mouvement inattendu de l'avion et un problème technique.
L'avion a atterri sans encombre à Lagos. Quatre passagers et deux hôtesses de l'air ont été examinés dans un hôpital pour des blessures mineures et ont été libérés.
"Nous travaillons avec les autorités aéronautiques des États-Unis et du Nigeria pour comprendre la cause de l'incident", a déclaré United.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer