Aller au contenu principal
Fermer

Les États-Unis mettent en garde contre un "chaos massif" et pourraient devoir fermer certains espaces aériens si la fermeture du gouvernement se poursuit une semaine de plus
information fournie par Reuters 04/11/2025 à 17:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le ministre américain des Transports, Sean Duffy, a prévenu mardi que si la fermeture du gouvernement se poursuivait une semaine de plus, cela pourrait conduire à un "chaos massif" et l'obliger à fermer une partie de l'espace aérien national au trafic aérien.

"Si vous nous amenez à une semaine d'aujourd'hui, les démocrates, vous verrez un chaos massif, vous verrez des retards de vols massifs. Vous verrez des annulations en masse, et vous pourriez nous voir fermer certaines parties de l'espace aérien, parce que nous ne pouvons tout simplement pas gérer la situation", a déclaré M. Duffy lors d'une conférence de presse mardi. Les démocrates estiment que les républicains sont à blâmer.

Valeurs associées

12,7600 USD NASDAQ -2,37%
58,410 USD NYSE -2,51%
32,835 USD NYSE -0,65%
95,0300 USD NASDAQ -2,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...