((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur les violations apparentes et d'informations sur les sanctions à partir du troisième paragraphe) par Kanishka Singh
Le département du Trésor américain a déclaré jeudi que l'unité de l'assureur new-yorkais MetLife MET.N , American Life Insurance Co, a accepté de régler sa responsabilité civile potentielle pour plus de 2 300 violations apparentes des sanctions contre l'Iran.
Le Bureau de contrôle des actifs étrangersdu Trésor a annoncé un règlement de 178 421 dollars avec l'unité MetLife.
Les violations apparentes concernaient des polices d'assurance fournies à des entités des Émirats arabes unis détenues ou contrôlées par le gouvernement iranien, a ajouté le département du Trésor.
Le montant du règlement reflète la détermination de l'OFAC selon laquelle les violations apparentes ont été volontairement divulguées et n'étaient pas flagrantes, a ajouté le département.
Selon le Congressional Research Service, les sanctions imposées par Washington à l'Iran interdisent la quasi-totalité des échanges commerciaux entre les États-Unis et ce pays, bloquent les avoirs du gouvernement iranien aux États-Unis et interdisent l'aide étrangère et les ventes d'armes aux États-Unis. Les États-Unis et l'Iran entretiennent des relations tendues depuis des décennies.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer