Aller au contenu principal
Fermer

Les enquêteurs indiens et américains se rencontreront la semaine prochaine au sujet de l'accident d'Air India, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 06/12/2025 à 17:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Le NTSB a refusé de commenter au paragraphe 5)

L'Inde enverra des enquêteurs aux États-Unis la semaine prochaine pour examiner avec le National Transportation Safety Board (NTSB) les données recueillies sur l'accident mortel du vol Air India en juin, a rapporté Bloomberg News samedi.

Les enquêteurs indiens ont l'intention de partager leurs conclusions, y compris toute information glanée dans les enregistreurs de voix et de données de vol du cockpit de l'avion, indique le rapport, citant des personnes familières avec le dossier.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport.

La réunion aura lieu au siège du NTSB à Washington D.C., selon le rapport, ajoutant que les représentants des autres parties, y compris Boeing BA.N , seront présents.

Boeing a renvoyé à Aircraft Accident Investigation Bureau (AAIB) lorsque Reuters l'a contacté pour obtenir des commentaires. Le NTSB, le ministère indien de l'aviation civile et l'AAIB n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.

Un porte-parole du NTSB s'est refusé à tout commentaire et a renvoyé les questions aux autorités de l'aviation civile indienne.

Le Boeing 787 Dreamliner en partance pour Londres depuis la ville indienne d'Ahmedabad a commencé à perdre de la poussée et de l'altitude peu après le décollage . Les 242 personnes qui se trouvaient à bord ont été tuées, à l'exception d'une seule, et 19 autres personnes au sol ont également péri.

Valeurs associées

201,850 USD NYSE -0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...