((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 et 3, et d'une citation du directeur général de Tyson dans le paragraphe 4)
Les éleveurs de bovins américains ont commencé à reconstituer le cheptel national ou sont sur le point de le faire, a déclaré mercredi le directeur général de Tyson Foods TSN.N , Donnie King, après que les stocks aient atteint leur niveau le plus bas en 74 ans .
L'étroitesse desstocks de bovins a fait grimper les prix du bœuf pour les consommateurs américains et forcé les conditionneurs de viande, dont Tyson et ses rivaux comme Cargill et JBS, à payer plus cher pour le bétail à abattre.
Les agriculteurs ont réduit leurs troupeaux en envoyant davantage d'animaux à l'abattoir au lieu de les garder pour la reproduction, à la suite d'une sécheresse de plusieurs années qui a réduit les pâturages et augmenté les prix des aliments pour le bétail. La sécheresse persistante de l'année dernière a découragé les producteurs d'entamer le processus de reconstitution du cheptel, qui peut prendre environ deux ans.
"Tout le monde hésite, y compris moi, à dire que nous sommes maintenant en phase de reconstruction", a déclaré Donnie King lors d'une webdiffusion de la conférence Farm to Market de BMO. "Si ce n'est pas le cas, nous en sommes très proches."
Tyson a déclaré une perte d'exploitation ajustée de 181 millions de dollars dans son secteur de la viande bovine au cours des six mois qui se sont terminés le 29 mars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer