((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nora Eckert
Les dirigeants de Ford Motor F.N ont déclaré jeudi aux actionnaires qu'il n'était pas prévu de procéder à des rachats d'actions ou de se séparer de ses lucratives activités dans le domaine des véhicules commerciaux, en réponse aux questions posées sur ces deux sujets lors de l'assemblée annuelle des actionnaires.
"Nous avons procédé à des rachats d'actions au cours de mon mandat, et cela n'a généralement pas fonctionné", a déclaré Bill Ford, président du conseil d'administration. "Les entreprises cycliques rachètent généralement leurs actions lorsque la conjoncture est favorable... lorsque le cycle baissier frappe, on regrette de ne pas avoir eu ces liquidités
En réponse à la question de savoir si Ford pourrait se séparer de son activité de véhicules commerciaux, qu'il appelle Ford Pro, le directeur général Jim Farley a déclaré qu'il était impératif de garder ce segment de son activité lié à l'ensemble de l'entreprise.
"Pro est tellement intégré dans l'entreprise et s'appuie sur les avantages industriels de Ford qu'une séparation comporterait de nombreux risques", a déclaré M. Farley.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer