((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Progressive Corp PGR.N a annoncé mercredi un bénéfice du deuxième trimestre qui a plus que doublé, stimulé par une solide performance de ses activités d'assurance des particuliers, ce qui a fait grimper ses actions de 1,5 %.
Les dépenses d'assurance sont restées stables au cours du trimestre, car les entreprises et les particuliers ont continué à acheter des polices pour se protéger contre les risques dans un environnement macroéconomique difficile, malgré l'augmentation des primes.
Les compagnies d'assurance ont également bénéficié d'une solide croissance de l'emploi aux États-Unis. La compagnie comptait 36,1 millions de polices d'assurance personnelle en vigueur, soit 16 % de plus que l'année dernière.
Les primes nettes émises ont augmenté de 12 % pour atteindre 20,08 milliards de dollars au cours du trimestre et son ratio combiné s'est amélioré, passant de 91,9 % à 86,2 % en glissement annuel. Un ratio inférieur à 100 % indique que l'assureur a gagné plus de primes qu'il n'a payé de sinistres.
Le bénéfice net de l'assureur s'est élevé à 3,18 milliards de dollars, soit 5,40 dollars par action, pour le trimestre clos le 30 juin, contre 1,46 milliard de dollars, soit 2,48 dollars par action, il y a un an.
Les actions de la société basée à Mayfield Village, dans l'Ohio, ont gagné près de 1 % en 2025, à la dernière clôture, contre une hausse de 6,2 % de l'indice de référence S&P 500
.SPX .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer