Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les banques de Wall Street s'apprêtent à vendre des milliards de dollars de prêts X, selon le WSJ
information fournie par Reuters 24/01/2025 à 21:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du rapport aux paragraphes 2 et 3)

Les banques de Wall Street se préparent à vendre une grande partie de la dette qu'elles détiennent dans la plateforme de médias sociaux X, a rapporté le Wall Street Journal vendredi, citant des personnes familières avec le sujet.

Les banquiers de Morgan Stanley MS.N ont contacté les investisseurs avant la vente prévue la semaine prochaine de jusqu'à 3 milliards de dollars de dette que des prêteurs comme Bank of America et Barclays BARC.L ont accordé à Elon Musk afin de finaliser son acquisition en 2022 de l'entreprise anciennement connue sous le nom de Twitter, a ajouté le rapport .

Les banques cherchent à vendre la dette senior à 90 ou 95 cents sur le dollar et à conserver des participations plus juniors, selon le rapport.

Morgan Stanley n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

40,885 USD NYSE +1,81%
299,650 GBX LSE +1,65%
119,250 USD NYSE +2,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.