((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
XPLR Infrastructure NEP.N , une unité de la société de services publics NextEra Energy NEE.N , a déclaré mardi qu'elle suspendait son dividende pour une période indéterminée, ce qui a fait chuter les actions de la société de 23 % dans les échanges avant bourse.
Cette décision intervient alors que XPLR cherche à réinvestir la majeure partie de son flux de trésorerie pour financer ses investissements dans les énergies renouvelables. Auparavant, l'entreprise se concentrait sur la mobilisation de capitaux pour l'acquisition d'actifs et la distribution de la majeure partie de ses flux de trésorerie excédentaires aux actionnaires.
"Les changements que nous annonçons aujourd'hui visent à éliminer la nécessité d'émettre des actions", a déclaré le président John Ketchum.
XPLR, qui a été rebaptisée par NextEra Energy Partners la semaine dernière, a nommé Alan Liu, un cadre de NextEra, au poste de directeur général de la société.
Séparément, NextEra Energy a réaffirmé ses prévisions financières à long terme et a ajouté que son plan de financement pour la période 2024-2027 restait inchangé.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer