((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions de l'horloger américain Fossil FOSL.O ont chuté de 40 % dans les négociations avant l'ouverture du marché jeudi, après que la société, qui a restructuré sa dette, a annoncé des plans pour étendre la date limite d'échange de ses obligations de premier rang à échéance 2026.
La société a repoussé la date limite d'une semaine, au 22 octobre. Elle avait déjà repoussé la date limite une fois auparavant. Fossil a annoncé pour la première fois en septembre son intention de restructurer ses obligations de premier rang à 7 % échéant en 2026.
La valeur des actions de la société a plus que doublé cette année, grâce à la réduction des pertes dans le cadre de son plan de redressement.
L'entreprise, connue pour ses montres et ses articles de maroquinerie à la mode, a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention d'introduire en bourse une unité indienne, en réponse à des articles de presse faisant état d'une possible introduction en bourse.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer