Aller au contenu principal
Fermer

Les actions d'Old Dominion chutent ; BMO abaisse la note et réduit l'objectif de prix
information fournie par Reuters 18/10/2024 à 16:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

18 octobre - ** Les actions de Old Dominion Freight Line

ODFL.O ont baissé d'environ 1% vendredi, les analystes de BMO étant les derniers à réduire leur objectif de prix pour le titre et à le déclasser

** BMO a abaissé la cote d'ODFL de "surperformance" à "performance du marché" et a réduit son objectif de prix de 214 $ à 210 $ après avoir déjà réduit son objectif de prix le mois dernier de 215 $

** BMO note que les actions d'ODFL ont augmenté de 17 % depuis juin, mais que le consensus des estimations de bénéfices a baissé de 15 % pour l'exercice 2025, alors que les estimations de BMO ont baissé de 15 %. L'entreprise indique qu'elle abaisse ses estimations et s'attend à "une autre série de révisions négatives alors que le calendrier de reprise des marchés du fret est repoussé"

** Les multiples se négociant à des niveaux record, la marge de sécurité à court terme est plus limitée", selon BMO, mais elle recommande aux investisseurs à long terme de maintenir leur position car "ODFL reste le meilleur LTL de sa catégorie"

** Le rapport du troisième trimestre et la conférence téléphonique d'ODFL sont attendus le 23 octobre

** L'action s'est échangée pour la dernière fois à 199,59% par rapport à une prévision médiane de 203,50$, selon LSEG, qui indique 24 notations d'analystes: 5 'strong buy', 3 'buy', 14 'hold', 1 'sell' et 1 'strong sell'

** Plus tôt cette semaine, TD Cowen a réduit sa prévision sur l'action de 209 à 203 $; le 9 octobre, Citi a commencé à couvrir l'action avec une note "neutre" et une prévision de 206 $

Valeurs associées

195,0200 USD NASDAQ -1,12%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 18/10/2024 à 16:52:22.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...