
LAAD Défense et sécurité 2025
Leonardo a annoncé jeudi une progression de 12,2% de son bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements (Ebita) au premier trimestre, à 211 millions d'euros, stimulée par une augmentation des volumes et une amélioration de la rentabilité par rapport à l’an dernier.
Le chiffre d'affaires du groupe de défense et d'aérospatiale italien a atteint 4,2 milliards d'euros au premier trimestre, en hausse de 13,5% en glissement annuel, dépassant les attentes des analystes de la maison de courtage Equita et de Banca Akros.
Les nouvelles commandes de janvier à mars se sont élevées à 6,9 milliards d'euros, en hausse de 19,7% par rapport à la même période de l'année dernière, stimulées par une demande accrue en matière de sécurité en réponse aux tensions géopolitiques croissantes.
Le conglomérat de défense basé à Rome a également confirmé ses prévisions pour 2025.
(Rédigé par Romolo Tosiani, version française Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer