((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'entreprise de défense Leidos
LDOS.N a dépassé les prévisions de bénéfices pour le quatrième trimestre mardi, grâce à l'augmentation des dépenses militaires et à une forte demande d'armes dans un contexte de tensions géopolitiques croissantes.
Les actions de la société ont augmenté d'environ 5 % dans les échanges avant bourse.
L'augmentation de la demande d'armes due à la reconstitution des stocks à la suite de la guerre entre la Russie et l'Ukraine et des conflits au Moyen-Orient a soutenu les entreprises de défense telles que Leidos, qui compte le Pentagone américain parmi ses principaux clients.
La société basée à Reston, en Virginie, a déclaré un bénéfice ajusté par action de 2,37 dollars pour le trimestre clos le 3 janvier, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 2,27 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires au cours du trimestre a augmenté d'environ 10 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 4,37 milliards de dollars, dépassant également les attentes de Wall Street qui tablaient sur 4,13 milliards de dollars.
La société prévoit que son bénéfice ajusté par action en 2025 se situera entre 10,35 et 10,75 dollars, le point médian étant largement conforme aux attentes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer