Aller au contenu principal
Fermer

LECTRA : Les signaux haussiers sont intacts
information fournie par TEC 03/02/2025 à 12:42

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel de hausse à moyen terme. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est en phase de reprise technique. Il est au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 24.96 EUR, puis à 23.65 EUR; la résistance est à 28.91 EUR, puis à 29.57 EUR.


Dernier cours : 26.85
Support : 24.96 / 23.65
Resistance : 28.91 / 29.57
Opinion court terme : positive
Opinion moyen terme : neutre

LECTRA : Les signaux haussiers sont intacts

LECTRA : Les signaux haussiers sont intacts

Valeurs associées

23,350 EUR Euronext Paris -1,89%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 03/02/2025 à 12:42:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • DBV (Crédit:  / DBV Technologies)
    information fournie par AOF 31.10.2025 09:31 

    (AOF) - DBV Technologies a annoncé la nomination provisoire d’une nouvelle administratrice indépendante, le docteur Philina Lee, au sein de son conseil d’administration. Cette nomination est effective depuis le 30 octobre. Le docteur Lee remplacera Daniel Soland, ... Lire la suite

  • L'usine d'armement du fournisseur de systèmes de défense militaire KNDS à Bourges
    information fournie par Reuters 31.10.2025 09:21 

    Les prix à la production de l'industrie française pour le marché français ont reculé de 0,2% en septembre, montrent les données publiées vendredi par l'Insee. Ce chiffre est à comparer à -0,2% en août, selon les données. "La baisse des prix des produits des industries ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 31.10.2025 09:21 

    Les Bourses européennes ont ouvert sans grand changement vendredi, pour la dernière séance d'un mois positif pour la plupart des places financières, notamment portées par la saison des résultats d'entreprises du troisième trimestre. Dans les premiers échanges, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 31.10.2025 09:18 

    Les principales Bourses européennes sont dans le rouge en début de séance vendredi au terme d'une semaine marquée par les résultats contrastés des géants technologiques américains et les politiques monétaires des banques centrales des deux côtés de l'Atlantique. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...