Aller au contenu principal
Fermer

Le Trésor américain a informé les banques qu'il pourrait intervenir sur le marché du yen, selon une source
information fournie par Reuters 31/07/2026 à 15:38
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le Trésor américain a informé plusieurs banques qu'il pourrait intervenir sur le marché du yen vendredi et qu'elles devaient “se tenir prêtes à réagir”, a déclaré à Reuters une source proche du dossier.

Cette notification aux banques, transmise par l'intermédiaire de la Banque fédérale de réserve de New York, intervient au lendemain de l'intervention des autorités japonaises visant à soutenir le yen, ce qui a permis à la devise d'enregistrer sa plus forte hausse hebdomadaire depuis février et de sortir de ses plus bas niveaux depuis quatre décennies face au dollar.

Valeurs associées

159,4320 Six - Forex 1 -0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 535,71 +0,59%
0,3245 +1,56%
14,74 +5,29%
25,76 -3,09%
90,1 +0,73%
Chargement...