Aller au contenu principal
Fermer

Le sidérurgiste Nucor interrompt une partie de sa production à la suite d'un incident de cybersécurité
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 15:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'informations au paragraphe 4 et d'informations sur les résultats du premier trimestre au paragraphe 5)

Le sidérurgiste Nucor NUE.N a déclaré mercredi avoir interrompu certaines productions sur différents sites après avoir identifié un incident de cybersécurité impliquant l'accès non autorisé d'un tiers à certains systèmes de technologie de l'information qu'il utilise.

La société basée à Charlotte, en Caroline du Nord, a indiqué être en train de redémarrer les opérations affectées pendant qu'elle enquête sur l'incident avec des experts externes en cybersécurité.

Nucor a informé les autorités fédérales chargées de l'application de la loi et met hors ligne les systèmes potentiellement affectés, tout en mettant en œuvre d'autres mesures de confinement, de remédiation ou de récupération, a précisé l'entreprise dans un document déposé auprès de la SEC.

L'entreprise n'a pas répondu immédiatement à la demande de Reuters qui souhaitait obtenir plus de détails sur l'incident.

Le mois dernier, Nucor a battu les estimations des analystes pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du premier trimestre, grâce à l'augmentation des livraisons d'acier et à l'amélioration des prix au comptant de l'acier.

Valeurs associées

148,090 USD NYSE -1,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 04.11.2025 11:37 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,91% pour le Dow Jones .DJI , de 1,12% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 1,42% pour le Nasdaq. * PFIZER PFE.N et

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 11 septembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 04.11.2025 11:34 

    Pour éviter une "catastrophe diplomatique", les Européens vont tenter d'arracher un accord mardi à Bruxelles sur la réduction de leurs émissions de gaz à effet de serre en 2035 et 2040, juste avant la conférence de l'ONU sur le climat au Brésil. "C'est une journée ... Lire la suite

  • NOKIA : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 04.11.2025 11:31 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. Les stochastiques ne sont ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani en campagne à Manhattan le 27 octobre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.11.2025 11:28 

    New York élit mardi son nouveau maire et le favori des sondages est Zohran Mamdani, musulman d'origine indienne âgé de 34 ans, issu de la gauche du Parti démocrate et opposant "farouche" à Donald Trump. Le président américain a pris régulièrement position dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...