((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'informations au paragraphe 4 et d'informations sur les résultats du premier trimestre au paragraphe 5)
Le sidérurgiste Nucor NUE.N a déclaré mercredi avoir interrompu certaines productions sur différents sites après avoir identifié un incident de cybersécurité impliquant l'accès non autorisé d'un tiers à certains systèmes de technologie de l'information qu'il utilise.
La société basée à Charlotte, en Caroline du Nord, a indiqué être en train de redémarrer les opérations affectées pendant qu'elle enquête sur l'incident avec des experts externes en cybersécurité.
Nucor a informé les autorités fédérales chargées de l'application de la loi et met hors ligne les systèmes potentiellement affectés, tout en mettant en œuvre d'autres mesures de confinement, de remédiation ou de récupération, a précisé l'entreprise dans un document déposé auprès de la SEC.
L'entreprise n'a pas répondu immédiatement à la demande de Reuters qui souhaitait obtenir plus de détails sur l'incident.
Le mois dernier, Nucor a battu les estimations des analystes pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du premier trimestre, grâce à l'augmentation des livraisons d'acier et à l'amélioration des prix au comptant de l'acier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer