Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Le recours de Musk contre Twitter rendu public d'ici vendredi
information fournie par Reuters04/08/2022 à 00:15

3 août (Reuters) - La juge de la Cour de chancellerie du Delaware, qui tranchera le litige concernant le rachat avorté de Twitter TWTR.N par Elon Musk pour 44 milliards de dollars, a annoncé que le recours déposé par le milliardaire serait rendu public d'ici le 5 août.

Le document pourrait être rendu public dès jeudi, selon une source au fait de la question.

Kathleen McCormick a rendu sa décision après que Twitter a accusé le patron de Tesla de vouloir publier mercredi le document de 163 pages sans lui donner la possibilité d'expurger les informations confidentielles concernant l'entreprise.

Le réseau social a reçu une copie du recours le 29 juillet, et a indiqué qu'il bénéficiait, selon les règles édictées par la Cour, de cinq jours ouvrables pour expurger le document. Elon Musk a estimé que trois jours ouvrables étaient suffisants.

Le milliardaire a mis fin début juillet à l'accord de rachat de Twitter, accusant le groupe d'avoir manqué à ses obligations contractuelles en fournissant notamment des données erronées ou incomplètes sur le nombre de faux comptes. Le réseau social a rejeté ces accusations.

(Reportage Tom Hals, Greg Roumeliotis et Jonathan Stempel; version française Camille Raynaud)

Valeurs associées

NYSE -1.11%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.