Aller au contenu principal
Fermer

Le rappeur Kanye West veut se présenter aux élections présidentielles américaines
information fournie par Reuters 05/07/2020 à 09:27

WASHINGTON, 5 juillet (Reuters) - Le rappeur américain Kanye West, qui a apporté à plusieurs reprises son soutien à Donald Trump, a annoncé samedi dans un tweet qu'il se présenterait pour les élections présidentielles américaines en novembre prochain.

"Nous devons maintenant réaliser la promesse de l'Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur. Je me présente aux élections présidentielles des Etats-Unis", a-t-il écrit, en ajoutant le hashtag #2020VISION.

Rien n'atteste pour l'instant du sérieux de cette déclaration. Il n'était pas possible de savoir dans l'immédiat si Kanye West avait officiellement déposé sa candidature pour figurer sur les bulletins de vote pour l'élection prévue le 3 novembre.

Le rappeur et sa femme, Kim Kardashian, ont été reçus par Donald Trump à la Maison blanche en 2018.

Le directeur général du fabriquant de voitures électriques Tesla TSLA.O , Elon Musk, une autre célébrité controversée, a dit sur Twitter soutenir le musicien.

(Julia Harte, version fançaise Caroline Pailliez)

Valeurs associées

429,5200 USD NASDAQ -3,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...