Aller au contenu principal
Fermer

Le président du Sénat américain accueillera Musk et Zuckerberg lors d'un forum sur l'IA -Axios
information fournie par Reuters 28/08/2023 à 23:28

(Ajout des remarques de Schumer, détails)

WASHINGTON, 28 août (Reuters) - Le leader de la majorité au Sénat américain, Chuck Schumer, accueillera des leaders de la technologie, notamment le directeur général de Tesla TSLA.O , Elon Musk, le directeur général de Meta Platforms META.O , Mark Zuckerberg, et le directeur général d'Alphabet GOOGL.O , Sundar Pichai, lors d'un forum sur l'intelligence artificielle le 13 septembre, a rapporté Axios lundi, en citant des sources.

Le forum à huis clos, qui devrait durer deux à trois heures, accueillera également le directeur général d'OpenAI, Sam Altman, et le directeur général de Microsoft, Satya Nadella, selon Axios.

Schumer avait déjà fait allusion à ce forum en juin, indiquant qu'il "jetterait de nouvelles bases pour la politique en matière d'IA"

"Nous avons besoin de la crème de la crème autour de la table: les meilleurs développeurs d'IA, les cadres, les scientifiques, les défenseurs, les leaders communautaires, les travailleurs, les experts en sécurité nationale - tous réunis dans une même pièce, effectuant des années de travail en l'espace d'un mois", a déclaré M. Schumer, selon le site web des Démocrates du Sénat.

Valeurs associées

345,7550 USD NASDAQ -0,55%
724,6495 USD NASDAQ -1,93%
528,1050 USD NASDAQ -0,23%
376,1900 USD NASDAQ -1,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 769,21 -1,22%
100,39 -0,68%
63,94 -5,01%
25,06 -7,73%
159,9 -4,57%
Chargement...