((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le président de la Commission fédérale des communications a déclaré jeudi qu'il était satisfait des engagements pris par Skydance pour apporter des changements importants à CBS dans le cadre d'un projet de fusion avec Paramount, mais il a précisé que l'agence n'avait pas encore pris de décision sur ce projet.
Paramount, la société mère de CBS, a besoin de l'approbation de la FCC pour fusionner avec Skydance Media pour un montant de 8,4 milliards de dollars. Le président de la FCC, Brendan Carr, a déclaré, à l'issue d'une réunion de la commission, que l'agence continuait d'examiner l'opération et a fait l'éloge des engagements pris pour mettre un terme aux programmes de diversité en tant que gestionnaire de politique. Paramount a accepté de mettre en place un médiateur pendant au moins deux ans pour évaluer les plaintes relatives à la partialité des programmes de CBS News.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer