Aller au contenu principal
Fermer

Le Pentagone s'apprête à annoncer le vainqueur du programme de chasseurs de nouvelle génération de l'armée de l'air
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 00:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le Pentagone devrait annoncer sa décision concernant le programme Next Generation Air Dominance dès vendredi, malgré les préoccupations antérieures concernant les contraintes budgétaires et les changements de priorités, ont déclaré des sources informées du projet.

Lockheed Martin Corp LMT.N et Boeing Co BA.N sont en concurrence pour le programme NGAD , qui remplacera le F-22 Raptor de Lockheed par un chasseur conçu pour combattre aux côtés de drones.

Valeurs associées

247,170 USD NYSE -0,22%
581,680 USD NYSE +0,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Reza Pahlavi, le fils de l'ancien chah d'Iran, s'exprime lors d'une conférence de presse à Washington, le 16 janvier 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 16.01.2026 21:41 

    Le fils de l'ancien chah d'Iran, qui se dit prêt à mener une transition démocratique dans son pays, a déclaré vendredi être convaincu que la République islamique allait tomber face aux manifestations de masse et a appelé à des frappes "chirurgicales" contre les ... Lire la suite

  • Le fils de l'ancien chah d'Iran dit qu'il "retournera" en Iran
    information fournie par AFP Video 16.01.2026 21:09 

    Le fils de l'ancien chah d'Iran, qui se dit convaincu que la République islamique va tomber face aux manifestations de masse, a déclaré vendredi être prêt à retourner dans son pays pour y mener une transition démocratique.

  • Des fidèles hindous se rassemblent pour le bain sacré du festival Gangasagar
    information fournie par AFP Video 16.01.2026 21:08 

    Des milliers de fidèles hindous se sont rassemblés au confluent du Gange et du golfe du Bengale, sur l'île de Sagar, pour célébrer le festival Gangasagar, l'un des plus grands rassemblements religieux de l'Inde.

  • Sommet sur la Nouvelle-Calédonie: Macron veut avancer, mais "sans passage en force"
    information fournie par AFP Video 16.01.2026 21:08 

    Emmanuel Macron ouvre à l'Élysée un nouveau cycle de discussions sur l'avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie, affirmant vouloir avancer "sans passage en force mais sans paralysie", malgré l'absence du principal mouvement indépendantiste. SONORE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...