Aller au contenu principal
Fermer

Le Pentagone affirme que Boeing a obtenu plus de 7 milliards de dollars de contrats militaires
information fournie par Reuters 25/11/2025 à 23:15

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'armée américaine a attribué à Boeing BA.N deux contrats d'une valeur de plus de 7 milliards de dollars, a annoncé le Pentagone mardi.

Un contrat de près de 4,7 milliards de dollars a été attribué à l'armée pour la construction de nouveaux hélicoptères d'attaque Apache AH-64E, d'entraîneurs d'équipage Longbow et d'accessoires connexes, selon le Pentagone.

Un contrat supplémentaire de 2,4 milliards de dollars a également été accordé à l'armée de l'air pour des avions de production du lot 12, G081, des abonnements et des licences.

Valeurs associées

188,390 USD NYSE -0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Football: Flamengo remporte sa quatrième Copa Libertadores
    information fournie par AFP Video 01.12.2025 17:35 

    Flamengo a remporté sa quatrième Copa Libertadores en battant Palmeiras 1 à 0 dans une finale entièrement brésilienne samedi à Lima, une victoire fêtée sur place et à Rio, la ville du quadruple champion.

  • Le président ukrainien Zelenskiy rend visite à son homologue Macron à Paris
    information fournie par Reuters 01.12.2025 17:34 

    Le plan de paix en cours de négociation pour l'Ukraine n'est pour l'heure "pas finalisé", notamment en ce qui concerne les questions territoriales, des garanties de sécurité et de l'utilisation des actifs russes gelés, a dit lundi le président Emmanuel Macron. ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV (c) s'exprime en présence de chefs religieux lors d'une rencontre œcuménique et interreligieuse sur la place des Martyrs à Beyrouth, le 1er décembre 2025 au Liban ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 01.12.2025 17:34 

    Léon XIV a appelé lundi les chefs des différentes communautés religieuses libanaises, réunis à l'occasion de sa visite, à combattre l'intolérance et la violence dans le pays multiconfessionnel qui l'a accueilli avec ferveur. Au deuxième jour de son déplacement, ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement National (RN), Jordan Bardella, en visite au salon mondial de la sécurité intérieure  à Villepinte le 19 novembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 01.12.2025 17:32 

    Le parquet de Montauban a requis lundi le placement en détention provisoire du septuagénaire ayant écrasé un œuf sur la tête de Jordan Bardella en vue de son procès en comparution immédiate mardi, a indiqué le procureur Bruno Sauvage dans un communiqué. Cet homme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...