Le Mounjaro d'Eli Lilly démontre son efficacité chez les adolescents diabétiques
information fournie par Zonebourse 18/09/2025 à 12:50
86,1% des participants traités par 10 mg ont atteint un objectif d'HbA1c ?6,5%, contre 27,8% sous placebo. Les bénéfices se sont maintenus sur 52 semaines dans l'extension de l'étude.
Les effets indésirables les plus fréquents étaient gastro-intestinaux (diarrhées, nausées, vomissements), majoritairement légers à modérés. Aucun cas d'hypoglycémie sévère n'a été signalé.
Le laboratoire a soumis ces résultats aux autorités réglementaires pour élargir l'indication de Mounjaro à la population pédiatrique.
| 1 069,050 USD | NYSE | -0,17% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer