Aller au contenu principal
Fermer

Le ministère américain du travail clôt l'enquête sur Scale AI
information fournie par Reuters 09/05/2025 à 22:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Refonte pour corriger une coquille au paragraphe 7)

Le ministère américain du Travail a clos son enquête sur le respect par Scale AI de la loi sur les normes de travail équitables (Fair Labor Standards Act), a déclaré vendredi à Reuters une personne au fait de l'affaire.

Le FLSA est une loi fédérale qui fixe le salaire minimum, le paiement des heures supplémentaires, la tenue de registres et d'autres normes de travail. L'enquête portait sur le respect par Scale AI des pratiques salariales et des conditions de travail équitables. Elle a été lancée il y a près d'un an sous l'administration de l'ancien président Joe Biden, avait déclaré l'entreprise en mars. Scale AIs'est déclarée "satisfaite de la mise à jour"

Fondée en 2016, Scale AI est une startup d'étiquetage de données soutenue par les géants de la tech Nvidia NVDA.O , Amazon AMZN.O et Meta META.O .

Scale AI, évaluée pour la dernière fois à près de 14 milliards de dollars, fournit également une plateforme permettant aux chercheurs d'échanger des informations liées à l'IA, avec des contributeurs dans plus de 9 000 villes et localités.

TechCrunch a fait état de ce développement plus tôt dans la journée.

Valeurs associées

226,1500 USD NASDAQ -1,79%
644,2300 USD NASDAQ -1,30%
175,0450 USD NASDAQ -3,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp pour personnes déplacées dans la province cambodgienne de Banteay Meanchey, à la frontière avec la Thaïlande, le 13 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN SOTHY )
    information fournie par AFP 13.12.2025 14:11 

    Le Cambodge a suspendu tous les passages frontaliers avec la Thaïlande samedi, après que Bangkok a démenti la conclusion d'un cessez-le-feu mettant fin à plusieurs jours d'affrontements meurtriers, comme l’affirmait le président américain Donald Trump. Le ministère ... Lire la suite

  • Le Français Eric Perrot, vainqueur de la poursuite de Hochfilzen (Autriche), le 13 décembre 2025 ( APA / GEORG HOCHMUTH )
    information fournie par AFP 13.12.2025 13:31 

    Le Français Eric Perrot a remporté samedi la poursuite (12,5 km) de Hochfilzen (Autriche) lors de la deuxième étape de Coupe du monde de biathlon, devant l'Italien Tommaso Giacomel et le Norvégien Johan-Olav Botn. Parti avec quatre secondes de retard sur Giacomel ... Lire la suite

  • Vue aérienne d'une zone inondée où demeure une mosquée, dans le district de Pidie Jaya, dans la province indonésienne d'Aceh, le 30 novembre 2025 ( AFP / CHAIDEER MAHYUDDIN )
    information fournie par AFP 13.12.2025 12:51 

    Le bilan des inondations et glissements de terrain qui ont dévasté l'ouest de l'Indonésie a dépassé les 1.000 morts, a annoncé samedi l'Agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB) alors que de nouvelles fortes pluies sont attendues sur la région. Les inondations ... Lire la suite

  • Steve Witkoff assiste à un entretien entre le président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le 7 juillet 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 13.12.2025 12:12 

    Donald Trump envoie son émissaire Steve Witkoff à Berlin ce week-end pour rencontrer Volodymyr Zelensky et des dirigeants européens, au moment où les Etats-Unis poussent l'Ukraine à des concessions majeures pour mettre fin au conflit avec la Russie. Mais les deux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...