((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Remaniement pour rétablir le mot supprimé dans le titre)
Le Kremlin a déclaré mercredi que l'objectif de la Russie concernant les nouvelles sanctions américaines sur le secteur pétrolier était de minimiser leur impact, mais que rien n'était exclu en ce qui concerne une éventuelle réponse de Moscou.
"Nous analysons attentivement la situation", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. "Il s'agit de prendre les mesures qui minimiseront les conséquences de ces mesures illégales et qui serviront au mieux les intérêts de notre pays, en premier lieu, et de nos entreprises
Interrogé spécifiquement sur une éventuelle réponse de la Russie aux sanctions américaines, M. Peskov a déclaré: "Rien ne peut être exclu: "Rien ne peut être exclu. Tout ce qui est le mieux dans l'intérêt de notre pays sera fait"
Le 10 janvier, le Trésor américain a imposé des sanctions plus larges sur le pétrole russe, visant les producteurs Gazprom Neft
SIBN.MM et Surgutneftegaz, ainsi que 183 navires ayant transporté du pétrole russe.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer