Aller au contenu principal
Fermer

Le groupe Premium signe un partenariat avec Perl
information fournie par AOF 20/11/2025 à 11:11

(AOF) - Le groupe Premium, spécialiste de la gestion de patrimoine et des solutions financières, annonce la signature d’un partenariat exclusif avec Perl, entité spécialisée dans l’investissement en nue-propriété adossé à de l’usufruit locatif. Grâce à cet accord, les 1 300 conseillers patrimoniaux indépendants du groupe Premium proposeront désormais à leurs clients les solutions développées par Perl.

Cette alliance traduit la volonté de Perl de s'associer à des partenaires structurants à rayonnement national, ainsi que celle du groupe Premium d'enrichir son offre patrimoniale avec un produit alliant sécurité, diversification et impact sociétal.

"L'investissement en nue-propriété est une réponse patrimoniale performante et durable, parfaitement alignée avec notre axe stratégique et les besoins de nos clients. Avec Perl, nous associons expertise et innovation au service des objectifs patrimoniaux des clients que nous conseillons", a déclaré Olivier Farouz, président du groupe Premium.

Depuis sa création il y a 25 ans, Perl a permis la production de plus de 12 000 appartements et se diversifie dans tous les territoires : métropoles, communes du littoral, communes de montagne, villes moyennes. Perl, filiale de Nexity, est depuis janvier 2021 société à mission.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 18 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.04.2026 22:07 

    La Bourse de New York a clôturé en nette hausse mercredi, portée par l'optimisme lié au prolongement du cessez-le-feu au Moyen-Orient et à de nouveaux résultats d'entreprises qui ont réjoui les investisseurs. Le Dow Jones a pris 0,69%, l'indice Nasdaq a avancé ... Lire la suite

  • Portrait du caporal-chef Anicet Girardin du 132e régiment d'infanterie cynotechnique de Suippes, décédé le 22 avril 2026 après avoir été grièvement blessé au Liban par des combattants du Hezbollah ( @EmmanuelMacron (X account of France's President Emmanuel Macron) / - )
    information fournie par AFP 22.04.2026 21:47 

    Un deuxième militaire français de la mission de l'ONU au Liban, Anicet Girardin, est mort mercredi, après avoir été grièvement blessé dans une embuscade attribuée au Hezbollah. C'est dans cette embuscade qu'un autre soldat français, l'adjudant Florian Montorio, ... Lire la suite

  • Taxe SEC de retour depuis le 4 avril 2026: discrète mais incontournable, elle touche tous les investisseurs américains, avec des effets très variables. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier 22.04.2026 20:07 

    Depuis le 4 avril 2026, une taxe méconnue fait son retour sur les marchés américains : la «taxe SEC». Derrière ce terme technique se cache un mécanisme discret mais incontournable. Il concerne l’ensemble des investisseurs, du particulier aux grands fonds institutionnels, ... Lire la suite

  • Un couple passe devant une peinture murale anti-américaine et anti-israélienne, à Téhéran, le 21 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 22.04.2026 19:47 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient mercredi, alors que Donald Trump a annoncé une prolongation du cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril entre les Etats-Unis, Israël et l'Iran: . Trump affirme que l'Iran, à sa demande, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...