Aller au contenu principal
Fermer

Le gendarme de la concurrence ouvre une enquête sur Aviva et AIG Life
information fournie par Reuters 08/02/2024 à 08:24
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'autorité britannique de surveillance concurrence a lancé une enquête sur l'acquisition par Aviva AV.L des activités d'assurance-vie d'AIG AIG.N , a-t-elle déclaré jeudi, car elle craint que l'opération n'entraîne une "diminution substantielle de la concurrence".

L'autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a invité les parties intéressées à présenter leurs observations jusqu'au 22 février et devrait achever la phase initiale de son enquête d'ici le 8 avril.

En septembre dernier, Aviva a accepté de racheter les activités d'assurance vie d'AIG au Royaume-Uni, connues sous le nom d'AIG Life UK, pour 460 millions de livres.

La transaction devrait permettre à Aviva d'ajouter 1,3 million de clients en protection individuelle et 1,4 million de membres en protection collective à ses activités, a déclaré l'assureur l'année dernière.

Valeurs associées

76,120 USD NYSE +0,46%
717,300 GBX LSE +0,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...