((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'informations sur Flowco au paragraphe 5)
Le fournisseur de services pétroliers Flowco Holdings a déclaré mardi qu'il cherchait à obtenir une évaluation pouvant atteindre 2 milliards de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis, afin de tirer parti du rebond des marchés financiers de l'année dernière.
La société a indiqué qu'elle vendrait 17,8 millions d'actions à un prix compris entre 21 et 23 dollars par action, ce qui pourrait rapporter jusqu'à 409,4 millions de dollars si le prix est fixé à la limite supérieure.
Le marché américain des introductions en bourse a connu un regain d'activité l'année dernière, après près de trois années au cours desquelles les grandes opérations ont été évitées, grâce à l'amélioration du sentiment des investisseurs et au fait que les marchés boursiers ont atteint un niveau presque record.
Les investisseurs s'attendent à ce que l'activité d'introduction en bourse aux États-Unis se poursuive en 2025, soutenue par un marché des actions haussier et des attentes de politiques favorables aux entreprises de la part de la future administration Trump.
L'entreprise, basée à Houston (Texas), est spécialisée dans les services qui contribuent à améliorer le taux d'extraction du pétrole et du gaz des puits.
Flowco inscrira ses actions à la Bourse de New York sous le symbole "FLOC".
J.P. Morgan, Jefferies et Piper Sandler sont les principaux souscripteurs de l'offre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer