((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fonds spéculatif Millennium Management est en pourparlers avec Goldman Sachs's GS.N Petershill Partners afin d'identifier des acheteurs potentiels pour une participation minoritaire dans sa société de gestion, a rapporté le Financial Times mercredi.
Les acheteurs potentiels pourraient inclure certains des plus grands investisseurs de Millennium, a rapporté le FT, citant des personnes familières avec le sujet. Cependant, Millennium pourrait finalement décider de ne pas travailler avec Petershill, a ajouté le FT.
En novembre, Reuters a rapporté que BlackRock BLK.N était en pourparlers préliminaires avec Millennium Management au sujet d'un rapprochement stratégique qui pourrait impliquer l'acquisition d'une participation minoritaire dans le fonds spéculatif.
Petershill, qui est géré par Goldman Sachs, investit dans des participations minoritaires dans des fonds spéculatifs et des sociétés de capital-investissement.
Millennium Management, fondé par Israel Englander, est l'un des plus grands fonds spéculatifs au monde, avec plus de 73 milliards de dollars d'actifs sous gestion.
Goldman Sachs s'est refusé à tout commentaire et Millennium n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer