Aller au contenu principal
Fermer

Le fonds Macquarie investit dans le fournisseur américain d'accès à Internet par fibre SwyftFiber
information fournie par Reuters 27/10/2023 à 02:30
Ajouter Boursorama à vos sources

(Mise à jour des détails de l'opération au paragraphe 2 en citant la source)

Le groupe australien Macquarie

MQG.AX a annoncé jeudi en fin de journée qu'un fonds géré par sa filiale de gestion d'actifs investirait dans le fournisseur de services de télécommunications SwyftFiber, basé aux Etats-Unis.

Macquarie n'a pas révélé les détails financiers de l'opération, mais une personne au fait du dossier a déclaré à Reuters que le gestionnaire d'actifs s'engageait à réaliser un investissement de 275 millions de dollars.

SwyftFiber n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Reuters sur les détails de l'opération.

L'investissement proposé permettra à SwyftFiber d'accélérer la construction d'infrastructures en fibre optique sur les marchés existants et nouveaux, a déclaré Macquarie dans un communiqué .

SwyftFiber fournit des services Internet et de télévision en continu aux communautés de Louisiane, de l'Arkansas et du Mississippi.

Valeurs associées

148,640 EUR Tradegate -0,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,45 -1,57%
8 154,91 +0,20%
Or
4 363,73 +0,19%
0,637 +20,64%
29,4 +7,57%
Chargement...