Aller au contenu principal
Fermer

Le fonds immobilier commercial Macerich en hausse après une augmentation de la vente d'obligations échangeables à hauteur de 675 millions de dollars
information fournie par Reuters 07/08/2026 à 16:05
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

7 août - ** Les actions de l'exploitant de centres commerciaux Macerich ( MAC.N ) ont progressé de 1,9 % vendredi, à 23,94 dollars, après une levée de fonds supérieure aux prévisions

** La société d'investissement immobilier (REIT) basée à Santa Monica, en Californie, a annoncé jeudi soir le prix d'une émission privée de 675 millions de dollars d'obligations échangeables à 2,25 %, arrivant à échéance le 15 août 2031

** Le prix d'échange initial de 28,19 dollars représente une prime de 20 % par rapport au dernier cours de l'action, qui s'établissait à 23,49 dollars jeudi ** L'action MAC a chuté d'environ 7,5 % jeudi après que la société a dévoilé une émission d' d'un montant de 600 millions de dollars destinée à refinancer sa dette et à des fins générales

** La société utilisera environ 39,2 millions de dollars du produit net pour financer des opérations de « capped call » ** Mardi en fin de journée, la société a publié un FFO ajusté par action de 35 cents au deuxième trimestre, en hausse par rapport aux 34 cents enregistrés un an auparavant, indiquant qu’elle s’attendait à une forte demande de la part des détaillants en raison de l’offre limitée de centres commerciaux régionaux

** L'action MAC affiche désormais une hausse de 30 % depuis le début de l'année

** La note moyenne de 16 analystes est « acheter »; l'objectif de cours médian est de 27 dollars, selon LSEG

Valeurs associées

24,060 USD NYSE +2,34%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 07/08/2026 à 16:05:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 714,93 +0,17%
83,32 +0,29%
0,4555 -1,19%
2,044 -4,58%
27,6 -0,79%
Chargement...