((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
WK Kellogg's KLG.N a vu ses actions grimper de 50 % dans les premiers échanges du marché jeudi après qu'une source a déclaré à Reuters que le fabricant italien de bonbons derrière Ferrero Rocher est proche d'un accord pour acheter l'entreprise, unissant deux des sociétés d'alimentation de consommation les plus connues au monde.
Les actions de la société basée à Battle Creek, dans le Michigan, ont atteint 26,75 dollars, leur plus haut niveau depuis que l'entreprise - qui fabrique les populaires Fruit Loops et Frosted Flakes - a été séparée de Kellogg Company en 2023.
Le Wall Street Journal a été le premier à signaler, après la clôture du marché mercredi, que Ferrero pourrait finaliser l'accord d'environ 3 milliards de dollars dès cette semaine.
Kellogg's, qui est évalué à 2,31 milliards de dollars, a abaissé ses prévisions de ventes organiques annuelles et de bénéfices de base en mai, en raison de la faiblesse des dépenses de consommation.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer