Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le fabricant de canettes de bière Ball Corp manque ses prévisions de ventes pour le quatrième trimestre en raison de la faiblesse de la demande
information fournie par Reuters 01/02/2024 à 12:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Ball Corp BALL.N , a manqué les estimations de revenus du quatrième trimestre jeudi, touché par une baisse de la demande pour ses canettes de boissons, les clients ayant resserré les cordons de leur bourse.

Le fabricant de canettes de bière a enregistré des volumes plus faibles en Amérique du Nord, en particulier dans le segment de la bière de masse, faisant face à des défis au-delà de l'impact de la question du boycott publicitaire d'Anheuser-Busch .

Cependant, Ball a également bénéficié des initiatives de réduction des coûts visant à améliorer l'efficacité opérationnelle ainsi que de la modération des coûts des intrants, du fret et de l'entreposage.

Les volumes trimestriels de canettes en Amérique du Nord ont baissé de 3,7 %.

Les ventes du quatrième trimestre ont baissé d'environ 4 % pour atteindre 3,40 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 3,58 milliards de dollars, selon les données du LSEG.

Toutefois, la baisse des coûts de l'aluminium et les initiatives de réduction des coûts ont permis à l'entreprise de réaliser un bénéfice de 78 cents par action, dépassant les attentes de 74 cents.

Valeurs associées

LME 0.00%
NYSE +0.93%
Euronext Bruxelles -0.82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.