Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Nvidia estime que le marché chinois finira par s'ouvrir
information fournie par Reuters 18/05/2026 à 20:44
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Stephen Nellis

Jensen Huang, directeur général de Nvidia NVDA.O , a déclaré lundi qu’il pensait que le marché chinois s’ouvrirait aux fournisseurs de puces américains après avoir accompagné le président américain Donald Trump lors d’un voyage en Chine la semaine dernière.

Nvidia a obtenu des licences du gouvernement américain pour vendre ses puces H200, mais n'a pas reçu l'approbation des autorités chinoises, qui favorisent les fournisseurs de puces nationaux. Les discussions entre Trump et le président chinois Xi Jinping n'ont pas abouti à une avancée immédiate permettant à Nvidia de vendre ses puces H200.

“J'ai le sentiment qu'avec le temps, le marché s'ouvrira”, a déclaré Huang lors d'une interview accordée à Bloomberg Television lors d'un événement organisé par Dell.

Valeurs associées

217,5600 USD NASDAQ -0,99%

1 commentaire

  • 18 mai 20:56

    Mdr etc...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et le président américain Donald Trump pendant une rencontre dans la zone démilitarisée séparant la Corée du nord et la Corée du sud, le 30 juin 2019 ( AFP / Brendan Smialowski )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:42 

    Donald Trump a annoncé mercredi qu'il rencontrerait cette année le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, alors que dans le même temps les exercices militaires conjoints lancés lundi par Séoul et Washington ont été écourtés, à sa demande. Ces manoeuvres, qui ont commencé ... Lire la suite

  • Salem Muhanna, qui gère la banque de semences Al Qarara avec le soutien du Comité international de la Croix-Rouge (CICR), présente des graines de niébé rouge à la banque, à Deir el-Balah, au centre de la bande de Gaza, le 11 août 2026 ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:31 

    Depuis une petite tente de fortune installée dans le centre de la bande de Gaza, une équipe s'emploie à inventorier et préserver l'une des ressources les plus précieuses de ce territoire palestinien dévasté par la guerre: les semences locales. Des étagères chargées ... Lire la suite

  • Des personnes naviguent en canot pneumatique sur le Tibre, passant devant le château Saint-Ange, sur un tronçon du fleuve situé entièrement dans la zone urbaine du centre de Rome, le 14 août 2026. ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:23 

    Oubliez les longues files d'attente devant les ruines antiques et les glaces vendues à prix d'or: à Rome, des touristes échappent à la chaleur en descendant en rafting les eaux du Tibre, qui a façonné l'histoire de la Ville éternelle. Alternative rafraîchissante ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump montre aux journalistes le chantier d'une plate-forme d'hélicoptère en construction à la Maison Blanche, le 19 août 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:22 

    Sourd aux critiques de l'opposition qui l'accuse de délaisser les affaires de l'Etat au profit de lubies personnelles, Donald Trump a convié mercredi les journalistes à inspecter avec lui un chantier en cours à la Maison Blanche. Le président américain n'est jamais ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,96 +0,34%
Or
4 494,86 -0,62%
8 501,91 -0,09%
38,12 +8,17%
1,1678 +0,01%
Chargement...