((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Amit Yoran, le président et directeur général de la société de cybersécurité Tenable Holdings TENB.O est décédé vendredi à la suite d'une bataille contre le cancer, a déclaré la société samedi.
Yoran, 54 ans, a rejoint Tenable en tant que directeur général en 2016 et a été crédité d'avoir dirigé la croissance de l'entreprise, y compris son introduction en bourse en 2018.
La société a déclaré qu'elle continuerait à fonctionner sous la direction du directeur financier Steve Vintz et du directeur de l'exploitation Mark Thurmond, qui ont été nommés co-directeurs généraux lorsque Yoran a pris un congé de maladie en décembre de l'année dernière.
M. Yoran était également président du conseil d'administration de la société, un poste qui sera désormais occupé par Art Coviello, le principal administrateur indépendant de Tenable.
La carrière de M. Yoran a été marquée par des rôles de direction influents dans le secteur de la cybersécurité.
Avant de rejoindre Tenable, il a été président de l'unité de cybersécurité RSA de Dell Technologies DELL.N et directeur fondateur de l'United States Computer Emergency Readiness Team du ministère américain de la sécurité intérieure (US-CERT), une agence qui protège les Américains contre les cyberattaques et qui a aujourd'hui pris sa retraite.
Tenable, dont le siège se trouve à Columbia, dans le Maryland, est en concurrence avec Crowdstrike CRWD.O , Qualys QLYS.O et Rapid7 RPD.O dans la vente de logiciels que les entreprises et les gouvernements utilisent pour surveiller les grands réseaux informatiques à la recherche de failles de sécurité et d'anomalies indiquant des cyberattaques.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer