Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de l'entreprise australienne South32 considère les droits de douane américains sur l'aluminium comme une tactique de transactions
information fournie par Reuters 13/02/2025 à 02:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général du mineur australien South32's S32.AX , Graham Kerr, a déclaré jeudi qu'il considérait les tarifs douaniers du président américain Donald Trump sur l'aluminium comme une tactique de transactions plutôt que comme une politique à long terme de son administration.

"Le défi avec tous les tarifs douaniers est de savoir combien de temps cela va durer (...). Je pense que personne ne le sait", a déclaré Kerr lors d'une conférence téléphonique sur les résultats.

Valeurs associées

2 509,00 USD LME 0,00%
1,599 EUR Tradegate +6,57%
135,100 GBX LSE +2,04%
1,6000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.