Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de Goldman Sachs s'attend à une augmentation des introductions en bourse cette année - Fox Business
information fournie par Reuters 13/03/2025 à 15:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour de l'article du 12 mars pour ajouter le nom de l'émission, paragraphe 2)

Le directeur général de Goldman Sachs GS.N , David Solomon, a déclaré mercredi à Fox Business qu'il s'attendait à ce que le nombre d'introductions en bourse (IPOs) augmente cette année.

"Les introductions en bourse ont été modérées ces deux dernières années, le pipeline est plus important et nous nous attendons à une augmentation cette année", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à l'émission Mornings with Maria de la chaîne FOX Business.

M. Solomon a déclaré que le niveau d'incertitude est un peu plus élevé en ce moment, ce qui a maintenu certaines transactions sur la touche, mais il a ajouté que cela pourrait changer s'il y avait plus de clarté dans la réglementation.

"Il y a un potentiel, surtout si nous avons des actions plus spécifiques sur le front de la réglementation, pour libérer plus d'esprits animaux", a-t-il dit.

L'activité des banques d'investissement a repris ces derniers mois, les dirigeants de Wall Street ayant salué le ton favorable aux entreprises du président Trump.

Toutefois, les fusions et acquisitions aux États-Unis au cours des deux premiers mois de 2025 n'ont donné lieu qu'à la signature de 1 603 contrats jusqu'à vendredi, ce qui représente le rythme le plus lent en volume depuis 2009, selon les données de Dealogic.

Mardi, M. Trump a défendu son recours aux droits de douane et a déclaré qu'ils pourraient se multiplier lors de sa rencontre avec les directeur général des plus grandes entreprises américaines, dont beaucoup ont vu leur valeur boursière s'effondrer en raison des craintes de récession et d'inflation.

M. Solomon, qui a assisté à la réunion, a déclaré que les chefs d'entreprise attendaient de l'administration qu'elle leur donne des certitudes en matière de politique.

"Plus nous aurons de certitudes sur l'agenda politique à mesure que nous avançons, mieux ce sera pour soutenir l'investissement en capital et la croissance", a-t-il déclaré.

Valeurs associées

551,350 USD NYSE +1,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.