Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Freeport-McMoRan s'inquiète de la croissance mondiale
information fournie par Reuters 07/04/2025 à 22:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général du géant du cuivre Freeport-McMoRan FCX.N , Kathleen Quirk, a déclaré lundi qu'elle était préoccupée par la croissance mondiale dans le sillage des tarifs douaniers américains mis en place la semaine dernière.

"Nous sommes préoccupés par la croissance mondiale", a-t-elle déclaré lors d'une conférence sur le cuivre à Santiago. Elle a ajouté que la récente chute du prix du cuivre n'était pas une bonne chose à long terme pour l'industrie, bien qu'elle ait noté que les mineurs devaient encore attendre et voir comment la situation des droits de douane américains évoluait.

Valeurs associées

61,650 USD NYSE +1,73%
2,76 USD NYMEX -0,43%
100,42 USD Ice Europ -2,85%
94,78 USD Ice Europ -3,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo prise depuis Tyr, dans le sud du Liban, montrant une frappe israélienne sur un village, le 8 mai 2026 ( AFP / KAWANT HAJU )
    information fournie par AFP 09.05.2026 23:55 

    Voici les derniers développements du week-end en lien avec la guerre au Moyen-Orient: - L'Iran menace en cas d'attaque contre ses pétroliers L'Iran a menacé samedi soir de s'en prendre à des sites américains en cas d'attaque contre sa marine marchande, au lendemain ... Lire la suite

  • Cette photo diffusée le 8 mai par la Marine américaine montre un destroyer américain bloquant un pétrolier iranien au large de l'Iran, le 24 avril 2026 ( US NAVY / - )
    information fournie par AFP 09.05.2026 23:40 

    L'Iran a menacé samedi soir de s'en prendre à des intérêts américains dans la région en cas d'attaque de sa marine marchande, au lendemain de frappes contre deux de ses pétroliers, alors que les Etats-Unis attendent toujours la réponse de Téhéran à ses dernières ... Lire la suite

  • Le chef de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus avec le ministre de l'Intérieur espagnol Fernando Grande-Marlaska et la ministre de la Santé Monica Garcia Gomez sur l'île de Tenerife, Espagne, le 9 mai 2026 ( AFP / JORGE GUERRERO )
    information fournie par AFP 09.05.2026 23:35 

    Le navire de croisière MV Hondius, où a été détecté un foyer d'hantavirus, est attendu dimanche à l'aube au large de Tenerife, dans l'Océan Atlantique, avant le début prévu dans la foulée de l'évacuation de plus d'une centaine de passagers et membres d'équipage. ... Lire la suite

  • Des membres du groupe d'ultradroite "Comité du 9 mai" lors d'une manifestation, le 10 mai 2025 à Paris ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 09.05.2026 22:51 

    Quarante-six personnes, dont trois mineurs, ont été placées en garde à vue samedi à Paris, en marge d'une manifestation interdite d'un groupe d'ultradroite et de sa contre-manifestation antifasciste, également interdite, a appris l'AFP auprès de la préfecture de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...