((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur la transition au paragraphe 2, citation du directeur général au paragraphe 3, actions au paragraphe 4)
L'entreprise de produits chimiques spécialisés Celanese CE.N a annoncé lundi que Lori Ryerkerk quitterait son poste de directeur général à la fin de l'année et que le directeur des opérations Scott Richardson prendrait ses fonctions à compter du 1er janvier.
En outre, la société a élu Edward Galante, administrateur indépendant au conseil d'administration de Celanese depuis 2013, au poste de président du conseil d'administration, à compter du départ de Mme Ryerkerk.
"Sortir de ma retraite pour diriger Celanese depuis 2019 en tant que directeur général a été le véritable point culminant de ma carrière, et je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble", a déclaré M. Ryerkerk.
Celanese a réduit son dividende trimestriel d'environ 95 % en novembre et a présenté des plans de réduction des coûts supplémentaires à la suite d'une chute des bénéfices au troisième trimestre, ce qui, selon la société, devrait lui permettre d'économiser plus de 75 millions de dollars d'ici à la fin de 2025.
Les actions de l'entreprise étaient en hausse de 1,5 % dans les échanges après bourse.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer