Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur financier de Reckitt Benckiser va quitter l'entreprise - Bloomberg News
information fournie par Reuters 23/08/2023 à 00:33

(Ajout d'une clause de non-responsabilité au paragraphe 3 et d'un historique aux paragraphes 4 à 7)

22 août (Reuters) - Le directeur financier du groupe Reckitt Benckiser RKT.L , Jeff Carr, est sur le point de quitter lasociété, a rapporté Bloomberg News mardi, citant des sources familières avec le sujet.

Une annonce pourrait être faite dès cette semaine, selon le rapport.

Reckitt n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Ce rapport fait suite à la nomination par Reckitt en avril de Kris Licht en tant que directeur général désigné pour succéder à Nicandro Durante, qui prendra la barre à la fin de l'année après une période de transition.

Durante a pris les rênes par intérim après que le précédent directeur général, Laxman Narasimhan , a quitté le fabricant des produits de nettoyage Dettol et Lysol en septembre pour rejoindre Starbucks SBUX.O .

Le mois dernier, Reckitt a déclaré que le volume des ventes a chuté de 4,3 % au deuxième trimestre, tout en conservant sa fourchette d'objectifs pour 2023 de 3 % à 5 % pour la croissance du chiffre d'affaires net du groupe à données comparables.

Reckitt, dont les produits comprennent également les analgésiques Nurofen, les préservatifs Durex et les pastilles contre la toux Strepsils, est l'une des nombreuses entreprises de produits emballés qui ont dû faire face à la hausse des coûts des intrants depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Valeurs associées

5 156,000 GBX LSE -0,54%
117,525 GBX LSE -98,19%
90,3700 USD NASDAQ -0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des représentants des médias se rassemblent autour du bâtiment endommagé de l’université Shahid Beheshti après une frappe, à Téhéran, le 4 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.04.2026 00:16 

    Donald Trump a lancé samedi un ultimatum de 48 heures à l'Iran pour conclure un accord ou rouvrir le détroit stratégique d'Ormuz, tandis que le sort d'un aviateur américain disparu après le crash d'un avion de combat la veille restait inconnu. Au 36e jour de la ... Lire la suite

  • Un bâtiment de l'université Shahid Beheshti détruit après une frappe, le 4 avril 2026 à Téhéran  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 23:22 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, entrée dans sa 6e semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. . Trump donne 48 heures à l'Iran avant de "déchaîner les enfers", Téhéran rejette son ... Lire la suite

  • Vue de bâtiments détruits après une frappe aérienne israélienne dans la banlieue sud de Beyrouth, le 4 avril 2026  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 23:16 

    Sept personnes ont été tuées et plus de 40 blessées par des frappes israéliennes sur le sud du Liban samedi, a annoncé le ministère de la Santé, Israël faisant pour sa part état d'un soldat mort "au combat" dans la région. Une frappe à Maaraka près de Tyr a fait ... Lire la suite

  • Cette image fournie par la Nasa montre la Lune photographiée depuis la capsule Orion, le 3 avril 2026 ( NASA / Handout )
    information fournie par AFP 04.04.2026 22:07 

    Désormais plus proches de la Lune que de la Terre, les astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa s'affairent samedi à finaliser les préparatifs en vue de leur survol tant attendu de l'astre, prévu lundi. "Le moral est au beau fixe", a confié au centre de contrôle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...