Aller au contenu principal
Fermer

Le Département d'État américain donne son feu vert à une vente potentielle de missiles au Danemark pour un montant de 842 millions de dollars
information fournie par Reuters 06/06/2026 à 00:44
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le département d'État américain a approuvé vendredi la vente potentielle de missiles air-sol à longue portée et d'équipements au Danemark pour un montant de 842 millions de dollars, et, séparément, une vente de 160 millions de dollars au Royaume-Uni de contre-mesures infrarouges destinées à protéger les gros avions, selon des communiqués distincts.

Lockheed Martin LMT.N est le principal contractant pour la vente au Danemark et Boeing BA.N pour la vente au Royaume-Uni.

Valeurs associées

216,200 USD NYSE -2,13%
583,120 USD NYSE +1,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 31/07/2026
    information fournie par Libertify 01.08.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Crédit Agricole, Engie, Icade, NVIDIA, Sanofi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des hommes arrivés dans l'enclave espagnole de Ceuta, en Afrique du Nord, le 31 juillet 2026 ( AFP / JORGE GUERRERO )
    information fournie par AFP 01.08.2026 04:31 

    L'Italie et la France durcissent samedi leurs contrôles frontaliers avec l'Espagne après l'entrée illégale cette semaine de quelque 60.000 migrants en provenance du Maroc dans l'enclave espagnole de Ceuta, ouvrant une crise au sein de l'Union européenne. Dès jeudi, ... Lire la suite

  • Un pompier tend un masque à un volontaire en pleine lutte contre un feu de forêt à Lanton, à l'est du bassin d'Arcachon et à l'ouest de Bordeaux, le 29 juillet 2026 ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 01.08.2026 03:25 

    Des renforts sont attendus samedi dans le Var où le feu du Gros Bessillon est reparti et progresse "plus vite qu'un cheval au galop", selon la préfecture du département, écrasé par une forte hausse des températures. L'amélioration s'est en revanche confirmée vendredi ... Lire la suite

  • Un panache de fumée s'élève le 1er août 2026 à Kiev, à la suite d'une attaque russe de missiles balistiques  ( AFP / Sergei SUPINSKY )
    information fournie par AFP 01.08.2026 03:18 

    Une nouvelle attaque nocturne de missiles balistiques sur Kiev a tué au moins quatre personnes selon un bilan annoncé samedi matin, au moment où Donald Trump tergiverse sur l'autorisation donnée ou non à l'Ukraine de produire des systèmes Patriot pour les intercepter. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%
1,1529 0,00%
Or
4 042,68 0,00%
76,42 +1,12%
Chargement...