Aller au contenu principal
Fermer

Le CSA autorise les coupures publicitaires dans les JT de TF1
information fournie par Reuters 19/07/2017 à 18:28

LE CSA AUTORISE LES COUPURES PUBLICITAIRES DANS LES JT DE TF1

LE CSA AUTORISE LES COUPURES PUBLICITAIRES DANS LES JT DE TF1

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a annoncé mercredi avoir autorisé la chaîne de télévision TF1 à introduire des coupures publicitaires dans ses journaux télévisés.

Le CSA précise dans un communiqué que ces coupures publicitaires pourront être mises en place dans le respect du plafond de 12 minutes de publicité par heure.

L'autorité de contrôle du secteur audiovisuel a en revanche rejeté la demande de TF1 qui souhaitait diminuer ses obligations de diffusion d'émissions d’information.

"(Le CSA) n’a pas non plus accepté la diminution des programmes destinés à la jeunesse", poursuit l'autorité de régulation. "Il a rejeté également la demande de l’éditeur concernant la possibilité de promotion croisée avec la chaîne d'information LCI."

(Matthieu Protard, édité par Gwénaëlle Barzic)

Valeurs associées

TF1
7,120 EUR Euronext Paris -0,84%

7 commentaires

  • 19 juillet 19:00

    M142, c'est leurs argents, pas le notre. TF1 est privée. Alors, le Maréchal ... lequel ? Je ne vois pas ce qu'un maréchal vient faire dans cette affaire.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre des Affaires étrangères ukrainien Andriï Sybiga à Antalya, Turquie, le 12 avril 2025 ( AFP / Ozan KOSE )
    information fournie par AFP 06.03.2026 04:07 

    Le chef de la diplomatie ukrainienne a accusé vendredi la Hongrie d'avoir "pris en otage" sept employés d'une banque ukrainienne à Budapest qui convoyaient plusieurs dizaines de millions d'euros depuis l'Autriche, selon l'institution. "A Budapest, les autorités ... Lire la suite

  • Une frappe aérienne israélienne cible le quartier de Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, le 5 mars 2026 au Liban ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 06.03.2026 03:30 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, qui entre vendredi dans son septième jour: - Explosions à Téhéran, Israël dit frapper "l'infrastructure du régime" La télévision publique iranienne Irib a fait état de "plusieurs explosions" dans l'ouest ... Lire la suite

  • Le campus de Santa Clara de Marvell Technology (Crédit:  / Marvell)
    information fournie par Zonebourse 06.03.2026 01:08 

    Marvell Technology a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, soutenus par la forte demande des centres de données liée à l'essor de l'intelligence artificielle. Le groupe a enregistré un bénéfice ajusté de 0,80 dollar par action au quatrième ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.03.2026 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New ‌York a fini en baisse jeudi, au sixième jour du conflit au Moyen-Orient, alors que les prix ​du pétrole ont grimpé et que les investisseurs s'inquiétaient d'un regain de l'inflation laissant aussi peser un doute sur l'assouplissement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...