Aller au contenu principal
Fermer

Le constructeur naval américain Huntington Ingalls dépasse ses prévisions pour le deuxième trimestre
information fournie par Reuters 01/08/2024 à 14:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Huntington Ingalls HII.N a annoncé jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre, alors que les tensions mondiales accrues ont stimulé la demande de porte-avions, de navires d'assaut amphibies et de sous-marins.

La société basée en Virginie a déclaré un bénéfice de 4,38 dollars par action pour le trimestre clos le 30 juin, supérieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 3,62 dollars. La demande de sous-marins et de porte-avions explose, alimentée par l'expansion de l'empreinte navale de la Chine et les fortes tensions mondiales.

Huntington Ingalls, la plus grande entreprise américaine de construction navale militaire, a vu son chiffre d'affaires augmenter de 6 % pour atteindre 2,98 milliards de dollars, contre des estimations de 2,84 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

L'entreprise a réaffirmé ses perspectives annuelles, mais a revu à la hausse ses prévisions de revenus pour le segment Mission Technologies, les estimant désormais à 2,8 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 2,7 à 2,75 milliards de dollars.

Valeurs associées

316,630 USD NYSE +2,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump à Maison Blanche à Washington, D.C., le 3 décembre 2025. ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 04.12.2025 18:09 

    Le président américain Donald Trump préside jeudi à Washington une cérémonie de signature d'un accord de paix avec ses homologues congolais et rwandais, alors même que d'intenses combats se déroulent depuis plusieurs jours dans l'est de la République du Congo. ... Lire la suite

  • Le siège de la Fed à Washington. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 04.12.2025 17:51 

    Commentaires de Michael Krautzberger, CIO Public Markets chez AllianzGI, en amont de la réunion de la Fed des 9 et 10 décembre 2025 Cette réunion s'annonce serrée au sein d'un FOMC profondément divisé. Dans l'ensemble, nous prévoyons une baisse de 25 points de ... Lire la suite

  • Une infirmière s'apprête à administrer une dose de vaccin contre l'hépatite B à  Lynwood, Californie, le 27 août 2013 ( AFP / ROBYN BECK )
    information fournie par AFP 04.12.2025 17:46 

    Des experts nommés par le ministre de la Santé vaccinosceptique de Donald Trump Robert Kennedy Jr. se prononcent jeudi sur la vaccination contre l'hépatite B, qu'ils pourraient cesser de recommander à l'ensemble des nouveaux-nés contre l'avis de nombreux médecins. ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 04.12.2025 17:46 

    Les Bourses européennes ont terminé en petite hausse jeudi, profitant des attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale américaine (Fed) et des espoirs de résolution prochaine du conflit ukrainien. La Bourse de Paris a terminé en hausse de 0,43%, Francfort ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...