Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le constructeur naval américain Huntington Ingalls dépasse ses prévisions pour le deuxième trimestre
information fournie par Reuters 01/08/2024 à 14:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Huntington Ingalls HII.N a annoncé jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre, alors que les tensions mondiales accrues ont stimulé la demande de porte-avions, de navires d'assaut amphibies et de sous-marins.

La société basée en Virginie a déclaré un bénéfice de 4,38 dollars par action pour le trimestre clos le 30 juin, supérieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 3,62 dollars. La demande de sous-marins et de porte-avions explose, alimentée par l'expansion de l'empreinte navale de la Chine et les fortes tensions mondiales.

Huntington Ingalls, la plus grande entreprise américaine de construction navale militaire, a vu son chiffre d'affaires augmenter de 6 % pour atteindre 2,98 milliards de dollars, contre des estimations de 2,84 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

L'entreprise a réaffirmé ses perspectives annuelles, mais a revu à la hausse ses prévisions de revenus pour le segment Mission Technologies, les estimant désormais à 2,8 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 2,7 à 2,75 milliards de dollars.

Valeurs associées

272,560 USD NYSE -0,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • C'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:36 

    Renouveler la flotte et gérer durablement la ressource: c'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit. ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, le 4 septembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Andrew Harnik )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:13 

    Des experts récemment nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump et pour beaucoup décriés vont réexaminer jeudi les recommandations vaccinales faites aux Américains, suscitant une vive inquiétude chez nombre de scientifiques. "Les enjeux sont considérables", ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:49 

    Divisés sur leur trajectoire climatique en 2040, les pays européens vont tenter jeudi de se mettre d'accord a minima sur un message commun à porter lors de la prochaine grande conférence de l'ONU sur le climat au Brésil en novembre. Faute de mieux, les ministres ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...