Aller au contenu principal
Fermer

Le conseil d' administration d' Unigestion accueille Beatrice Weder di Mauro
information fournie par Agefi Asset Management  31/05/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Beatrice Weder di Mauro a rejoint le conseil d' administration d' Unigestion en tant qu' administratrice non exécutive.

Elle est actuellement professeur d'économie internationale à l'Institut universitaire de Genève et présidente du CEPR, le principal réseau européen d'économistes. Elle est également professeur de recherche et distinguished fellow à l'Institut des marchés émergents de l'INSEAD.

De 2001 à 2018, Beatrice Weder di Mauro a occupé la chaire de macroéconomie internationale à l'université Johannes Gutenberg de Mayence et, de 2004 à 2012, a été membre du Conseil allemand des experts économiques. Elle a travaillé auparavant à l'université de Bâle et au Fonds monétaire international et a occupé des postes de visite à l'université de Harvard et à l'université des Nations unies à Tokyo. Elle est actuellement administratrice indépendante du conseil d'administration de Bosch et a siégé au conseil d'administration d'UBS pendant 10 ans.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 24.12.2025 11:02 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI et le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,05% pour le Nasdaq. .IXIC : * BOEING BA.N a remporté ... Lire la suite

  • sanofi 2 (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Zonebourse 24.12.2025 11:00 

    Jefferies a renouvelé mercredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 100 euros sur le titre Sanofi suite à la lettre de réponse complète reçue par le groupe pharmaceutique de la part de la FDA américaine concernant la demande d'autorisation de mise ... Lire la suite

  • Un gendarme contrôle la vitesse des véhicules sur une route nationale à l'aide d'un radar jumelle, le 29 juillet 2022 à Poligné, en Ille-et-Vilaine ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 24.12.2025 10:44 

    Les excès de vitesse de plus de 50 km/h au-delà de la vitesse maximale autorisée deviennent un délit et non plus une contravention à partir du 29 décembre, "une réponse judiciaire plus ferme", a salué mercredi la Sécurité routière. Ces très grands excès de vitesse ... Lire la suite

  • Jérôme Bayle (2e à partir de la droite), figure de la contestation, en compagnie d'agriculteurs, à Carbonne, le 22 décembre 2025 ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 24.12.2025 10:42 

    Sur les quelques barrages toujours maintenus dans le Sud-Ouest, les agriculteurs se préparent à célébrer le réveillon de Noël mercredi, après une dizaine de jours de mobilisation contre la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC). Faute ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...