Le climat des affaires en France au plus haut depuis juin 2024
information fournie par Zonebourse 18/12/2025 à 08:58
Par secteur d'activité, le climat des affaires rebondit nettement dans le commerce de détail ( 7 points à 104) et l'industrie ( 4 points à 102), plus modérément dans le bâtiment ( 1 point à 96), et se maintient dans les services (à 98).
Par ailleurs, l'indicateur synthétique de climat de l'emploi en France perd un point et retrouve son niveau d'octobre, à 95. Cette dégradation résulte du repli du solde sur les effectifs prévus dans les services (y compris intérim).
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Aperam , Ayvens , Coca-Cola, Stellantis, Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La startup d'IA Anthropic est en train de régler les derniers détails d'un tour de table ... Lire la suite
-
Le Parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire contre l'ancien ministre de la Culture Jack Lang et sa fille Caroline Lang pour "blanchiment de fraude fiscale aggravée", rapportent vendredi plusieurs médias français. Le président de l'Institut ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer