((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Palo Alto Networks PANW.O a annoncé mardi un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, en raison d'une forte demande pour ses solutions de cybersécurité destinées à lutter contre les menaces en ligne croissantes.
Le risque croissant de piratages en ligne et d'atteintes à la protection des données a stimulé la demande de services de protection numérique, tels que ceux fournis par Palo Alto.
Les analystes estiment que le secteur de la cybersécurité bénéficie de la révolution de l'IA. Palo Alto est bien placé pour tirer parti de l'augmentation des transactions, car de plus en plus d'entreprises lancent des initiatives stratégiques en matière d'IA tout au long de l'année.
La cybersécurité reste largement à l'abri de la volatilité générale des dépenses et continuera d'être l'un des principaux domaines d'investissement pour les clients, ont-ils déclaré.
Toutefois, l'action de la société basée à Santa Clara, en Californie, était en baisse de 3,5 % dans les échanges prolongés, car ses dépenses d'exploitation ont augmenté de 12 % au troisième trimestre et les revenus ont été à peu près conformes aux estimations.
Palo Alto a prévu un chiffre d'affaires de 2,49 milliards de dollars à 2,51 milliards de dollars pour le quatrième trimestre, contre une estimation moyenne de 2,49 milliards de dollars par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Pour l'exercice 2025, Palo Alto prévoit un chiffre d'affaires compris entre 9,17 et 9,19 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 9,14 à 9,19 milliards de dollars. Les analystes prévoient 9,17 milliards de dollars.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre, clos le 30 avril, s'est élevé à 2,29 milliards de dollars. Le bénéfice ajusté par action s'est élevé à 80 cents, dépassant les estimations de 77 cents par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer